Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les beaux diables
17 février 2012

la robe rouge.

Difficile de satisfaire notre grande demoiselle. Elle choisit ses patrons, ses tissus, ses boutons... D'un autre côté, c'est la condition pour qu'elle accepte mes habits faits maison...

Voici une robe à bretelles croisées dans  le dos, un  modèle "petit Faune",taille 12ans: la jupe a été raccourcie, réduite en largeur... pour éviter le style froncé des années 80-90.

Il y a 2 poches invisibles dans la ceinture, fermées par des boutons fleurs.

Le lin rouge provient de "L'Ouvrage Des Dames"...Il est magnifique et je regrette de n'en avoir pris que 3 mètres...

DSC03340

DSC03375DSC03365                                      

                                   

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup, c'est vraiment très beau, si je la montre à ma fille aînée, je risque d'avoir une commande de plus à ajouter à ma liste!
Répondre
L
Ta grande demoiselle a très bon goût, cette robe est superbe.
Répondre
C
elle est très belle cette robe et ta fille est ravissante dedans !!!
Répondre
L
Cette robe est vraiment très belle, encore plus dans ce si joli rouge.
Répondre
A
Merci!
Répondre
les beaux diables
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité