Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les beaux diables
11 mars 2012

des ... fleurs... légères.

 

Une petite tunique légère, un short bouffant.

DSC03794

Une tunique Délicate , "Her little world", dans un voile de coton fleuri de "L'Ouvrage Des Dames"

DSC03787

DSC03841

avec un short bouffant avec un noeud dans le dos (modèle Alcyone modifié, "Grains de couture"), dans un lin de "L'Ouvrage Des Dames".

DSC03799 

DSC03796

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cet ensemble est très joli, j'aime bcp le short avec son nœud derrière.
Répondre
L
cet ensemble est ravissant, bravo!<br /> <br /> Je découvre ton blog et je dois te dire que toutes tes cousettes sont superbes, tant de belles robes pour petites filles, je craque :D
Répondre
O
Adorable à souhait !!
Répondre
B
j'aime beaucoup la finition du noeud, c'est très féminin.<br /> <br /> Je découvre aussi ton blog, welcome!
Répondre
S
moi aussi je suis sous le charme!
Répondre
les beaux diables
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité