Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les beaux diables
19 mai 2012

l'affaire est dans le sac!

Point de temps en ce mois de mai ... week-end à rallonge, mariage, anniversaires des grands et des petits...

La confection vestimentaire fonctionne au ralenti... mais beaucoup de projets dans l'air.

DSC04713

Ce joli patron ... une robe pour Thaïs... pas avant le premier juin !

Il va y avoir une sacrée collection de robettes à voire chez "Dame Crapouille", à cette date!

DSC04712

Un nouveau livre, un concours... "Her Little World"

Alors une première réalisation pour amateur de voitures...

DSC04711

DSC04690

DSC04692

un sac de bonne contenance ( affaires de piscine, plage...), de réalisation simple et rapide!

Tissu Mickael Miller "Ma petite Mercerie", jean "Mamzelle Fourmi"

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Je partage ta frénésie de patrons! Tu es déjà à l'œuvre pour le concours de Nadège, on ne t'arrête plus! Belle association de tissus en tout cas.
Répondre
B
Super sympa ce sac baluchon. Je l'ai aussi repéré dans le livre. J'aime beaucoup ton association de tissus.
Répondre
H
Ben, c'est déjà un bon gros boulot, un sac aussi bien fini ! :)<br /> <br /> (mon opé "sans couches" avance... mais c'est duuuur... :D)
Répondre
les beaux diables
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité