Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les beaux diables
18 juin 2012

Robe d'été... pour moi!

De temps en temps, un peu de couture pour moi : l'affaire n'est pas toujours simple, quand on ne fait pas une taille mannequin.

Les patrons "Lisette" sont bien adaptés avec un spectre de tailles très étendu. Ils sont très clairement expliqués en particulier grace à des shémas très clairs .

Voici donc une robe,réalisée dans un superbe tissu , léger , Agnès B, de "L'ouvrage Des Dames" :

DSC05297

 

DSC05284

Et puis parce qu'au nord de la loire, nous n'avons pas des températures vraiment dignes d'un mois de juin, un petit gilet tiré du livre d'Astrid Le provost, réalisé avec quelques modifications. Un reste de fausse fourrure "Tissavel"... Vous obtenez ce qu'Auguste appelle "Mimi", lorsqu'il se blottit dans mes bras!

DSC05323

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bravo ! Tu as raison de coudre aussi pour toi...
Répondre
C
elle est très belle cette robe,j'aime bcp et elle te va bien !!
Répondre
F
tu me donnes envie de me pencher sur mes patrons Lisette !
Répondre
S
Je vois que toi aussi tu te prends un peu de temps pour TOI! Il faut de temps en temps! Et quand le résultat est sympa, on ne regrette pas, pour une fois, d'avoir délaissé la couture des enfants ou des copines! ;)<br /> <br /> Cette robe a des découpes qui m'on l'air très sympa et originales On les voit peu avec les pois…mais ce modèle te va particulièrement bien!<br /> <br /> Bravo! Et merci pour mes robes!!
Répondre
C
Très jolie robe, elle te va à merveille!
Répondre
les beaux diables
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité