Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les beaux diables
24 octobre 2012

Le colis surprise (suite)

De notre côté, dans le cadre de notre échange avec Fanny, nous avons reçu un gros colis surprise qui n' a pas résisté bien longtemps à l'assaut des cinq enfants ( et mère) impatients ...

Le fameux colis !

Des vêtements pour tous, choisis en fonction des gouts et des besoins de chacun .... Pas de souci, ils sont adoptés !

Voici en images ce que nous avons découvert dans le fameux colis:

DSC05773

DSC05854

DSC05858

DSC05784

DSC05799

De superbes marinières pour les garçons, une jolie robe pour miss Adélaïde avec un joli petit béret, une belle tunique dans les tons parmes pour Thaïs avec un jean assorti, une autre tunique pour Grégoire, un pantalon étoilé pour Auguste, un trench pour Auguste... (et un joli porte-chéquier pour moi)...

Pour voire les détails de réalisations de tous ces cadeaux, rendez vous chez elle , vous pourrez y voir les bobinettes avec les vêtements reçus de leur côté.

DSC05845

DSC05847

DSC05786

DSC05813

DSC05771

DSC05775

DSC05861

DSC05859

DSC05826

 

DSC05865

DSC05810

 

DSC05804

                                                       MERCI !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah ! Un sourire à la fin ! ;) C'est dur dur d'être enfants de blogueuse -couturière tout de même….A chaque fois que je fais poser ma fille elle négocie un bonbon ! Bravo à Fanny ! …Et puis merci à toi pour ton (tes !) gentils messages ! Pause vacances dès mercredi soir. Je fais imprimer mon patron demain et je le remise pour ne lancer les commandes qu'à la rentrée…La connection est bien trop aléatoire là où je vais !! A très bientôt !
Répondre
B
et bien bravo, et quel mérite a vous 2!!! Vous avez du talent et du ....temps, je vous envie :-)
Répondre
B
Ils sont superbes!!! Je suis ravie.... Chez les Bobinettes, pas de photos en extérieur, il pleuvait trop ce WK.
Répondre
les beaux diables
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité