Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les beaux diables
18 novembre 2012

Rouge

Pour Adélaïde, c'est le rouge qui obtient toutes ses faveurs cet hiver...

Un manteau bien épais pour l'hiver :

DSC05987un modèle Oliver S que je n'avais pas osé faire plus tôt craignant des difficultés ... qui n'existent pas. Deux lainages, provenant de" L'Ouvrage Des Dames"

DSC05970

DSC05961

DSC05983

DSC05990

DSC05965

Une robe, modèle "Petit Faune" , velours " Indigotex" :

DSC05954

DSC05948

DSC05952

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique manteau tout en couleurs ! Je ne connaissais pas ce patron mais tu me donnes bien envie ...
Répondre
L
Merveilleux!!! je ne connaissais pas ce patron Oliver
Répondre
L
Où vous êtes-vous procuré le patron du manteau ? D'avance merci !
Répondre
L
Très bel ensemble : manteau et robe ! Le manteau a l'air vraiment confortable ! Je vais aller voir chez Oliver s... Merci ! <br /> <br /> Pas de Newsletter à votre blog ?
Répondre
L
le rouge lui va très bien !<br /> <br /> de belles créas sur ce blog......
Répondre
les beaux diables
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité