Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les beaux diables
24 décembre 2012

Bouts de tissus genjisés

Une découverte, plus encore, une révélation... il y a déjà plusieurs mois...  un site:" L' Ouvrage Des Dames". Du fin fond de ma campagne, en quelques clics, je touche du doigt, de merveilleux tissus.

Derrières ce site, Catherine Seixo et une page FB, avec là aussi,  encore et encore de merveilleux tissus...

Et puis, un défi, proposé aux "tissus-addict" comme moi...,  à  partir de deux tissus identiques pour toutes, réaliser un vêtement .

 

 

 

La  rencontre de deux tissus exceptionnels... avec le patron Genji ( Valantoine ) :

Genji , c'est une belle tunique qui se décline de différentes façons, avec la possibilité en particulier d'avoir un col amovible: l'idéal pour ma grande fille de 11 ans qui n'aime pas toujours porter un col au quotidien. 

J'ai volontairement utilisé un biais assez large au col pour rappeler le noir de l'ensemble de la tunique.

DSC06140

DSC06129

DSC06127

DSC06126

DSC06139 

 

et pour voir toutes les autres réalisations:

411005_289837771119390_926840403_o

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli modèle et un tissu à tomber !!
Répondre
L
C'est très joli avec ce col amovible . Bon reveillon et à bientôt .
Répondre
D
Très jolie tunique !!! J'aime beaucoup cette idée de col amovible et le noeud au dos est ravissant.
Répondre
S
avec le gros noeud derrière, j'adore !<br /> <br /> et la forme de la tunique met le tissu en valeur, c'est vraiment joli
Répondre
A
magnifique ! qu'est-ce que ta puce porte bien cette tunique ! ça me fait toujours tellement plaisir de voir des mamans coudre encore pour leurs grandes filles moi qui redoute déjà le jour où ma puce ne voudra plus porter ce que je lui fais ! joyeux noël !
Répondre
les beaux diables
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité