Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les beaux diables
14 janvier 2013

Vivement la fin de l'hiver !

Mi mars, c'est ce qui est théoriquement prévu...

Une petite fille est attendue ! 

Il ne reste que deux mois pour préparer l'arrivée de ce bébé, et constituer un petit trousseau féminin.

Les photos des vêtements seront plus belles portées la demoiselle... mais voici tout de même quelques réalisations faites au cours des dernières semaines.

 

 

Une brassière, modèle "Petit Faune" déclinée de deux façons différentes: 

une version blanche, dans un tissu à pois ton sur ton, Catherine Seixo (FB), avec ajout de smocks, et simplification du col, pour ne pas faire trop chargé.

DSC06011

DSC06012

Une version, non modifiée du modèle dans un voile de coton fleuri, Catherine Seixo (FB)

DSC06112

DSC06113

Et pour accompagner cela, un petit ensemble, toujours réalisé à partir de modèles "Petit Faune", avec un petit lainage déniché dans l'armoire à tissus de Bonne -Maman.

DSC06115

DSC06114

avec une petite veste qui attend encore ses boutons.

DSC06116

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je retombe sur ce poste d'avant la naissance de Madeleine ! Quel raffinement ces détails de dentelles et ce tissu à fleurs... J'en rêve !
Répondre
F
Je veux redevenir un bébé pour être aussi joliment habillée !!!!<br /> <br /> C'est toujours un régal de se promener par ici et j'espère de tout coeur que jolie Madeleine va vite pouvoir chausser de jols souliers de vair....
Répondre
S
rhha je succombe sur la première tunique smockée,une vraie merveille!!
Répondre
S
Félicitations pour cette prochaine naissance ! <br /> <br /> La demoiselle aura un bien joli trousseau de naissance !
Répondre
A
ohlala, c'est trop mignon ! Moi aussi j'attends un petite fille pour bientot (tout début avril)...hate de lui créer autant de belles choses ! Elle va etre gatée ta puce
Répondre
les beaux diables
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité