Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les beaux diables
21 février 2013

Urgence, bientôt le printemps

Il n'y a pas que mademoiselle "future bébé" qui va avoir besoin d'être habillée au cours des prochains mois.

Ses frères et soeurs m'ont bien fait comprendre que je ne devais pas les oublier ....

Alors, j'ai commencé par les grandes soeurs:

 

Pour Adélaïde 

DSC06417 Un modèle qu'on ne présente plus , Colombine, "Papillon et Mandarine", dans un tissu de Catherine Seixo.

DSC06420

DSC06421

 

 

et puis une robe "Petit Faune", dans un lin schintz saumon de Catherine Seixo

DSC06436

DSC06440

DSC06437

DSC06445

DSC06441

 

Pour Thaïs :

Une tunique,patron "Lisette", dans un coton à pois, de Catherine Seixo.

J'ai hésité entre deux tailles, la prochaine fois je prendrai celle du dessous, ça taille un peu grand.

DSC06409

DSC06405

DSC06411

La suite.... sera pour les garçons. Chacun son tour !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toujours si réussi! Bravo
Répondre
C
c'est très joli ce que tu as cousu !!
Répondre
M
j'aime beaucoup ta version de colombine, c'est mon prochain projet couture, et de voir la tienne si réussie m'a bien motivée.
Répondre
L
Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue faire un tour chez toi. Tout d'abord je découvre que ta jolie famille va bientôt s'agrandir, félicitations ! Ensuite, je suis une nouvelle fois ébahie par tes jolies cousettes. J'ai un énorme coup de coeur pour ta robe petit faune, elle est magnifique (le reste est très beau aussi).
Répondre
A
Quelle précision dans les finitions !<br /> <br /> J'ai également une préférence pour la robe saumon.
Répondre
les beaux diables
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité