Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les beaux diables
18 avril 2013

Je ..., tu ..., il gambade, elle gambade ...

 

Quand Amélie, créatrice talentueuse,  m'a proposé il y a quelques semaines de "tester " un nouveau patron... je me suis empressée d'accepter !!!

Il s'appelle GAMBADE, c'est un short, et il a deux versions, une féminine, une masculine.

Les heureux destinataires de ce short sont Adélaïde et Léopold.

 

Léopold

Une version rayée dans une toile assez épaisse pour "résister" à mon footballer en herbe  

DSC06665

Un modèle simple à réaliser, avec des explications d'une très grande clarté.

DSC06681

De grandes poches, devant, derrière.

DSC06677

 

DSC06787

 

Adélaïde


Une version féminine , associant popeline et THE  liberty printemps-été 2013...

DSC06715

DSC06716

DSC06720

                                                      Pour découvrir GAMBADE et les autres patrons : le blog de Gasparine

Liberty : Shaukat

Autres tissus : Catherine Seixo (Ouvrage Des Dames )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
J'ai un faible pour la version graine de marin!<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
S
J'adore les 2 versions ! Le patron est déjà commandé, je l'attends avec impatience !
Répondre
C
canon ces deux petits shorts!!! ils ont l'air bien confortables!!!
Répondre
L
De quoi gambader chic !!!
Répondre
H
Mazette ! mais quel est ton secret ?! comment fais-tu pour réussir à faire tout ça ?! (du thé vert ? de la vitamine C ? le bon air ?)
Répondre
les beaux diables
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité