Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les beaux diables
7 mai 2013

Pissenlits

Enfin, le printemps est là ... Les enfants sont dans le jardin...

DSC07002

DSC06978

DSC07017

DSC07064

DSC07057

DSC06979

DSC06975

Petite maman et sa fille

DSC06988

DSC06977

Une robe de "L'enfant Roi", CLARISSE.

Tissu DEAUVILLE de "L'Ouvrage Des Dames"

DSC06819

 

Quant à Auguste et la poupée d'Adélaïde, ils ont ressortis des vêtements faits l'année dernière qui leur vont encore...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ce tissu, j'adore cette robe, et je trouve tout mimi la tenue de la poupée aussi. Félicitation pour ce beau jour de baptême, et bienvenue à la petite Madeleine dans la grande famille des amis de Jésus
Répondre
B
Plein de poésie et de fraicheur se dégage de tes superbes photos. La robe d'Adélaïde simple par sa coupe prend tout son charme grâce à ce magnifique tissu.
Répondre
B
c'est une version moderne des Bons Enfants de la Comtesse de Segur! Trop mignon!
Répondre
A
Tout est beau : la robe, le tissu, les photos, et tes enfants sont superbes, bien sûr. Tout serait parfait si tu pouvais mettre en place une newsletter...
Répondre
F
qu'elle est jolie cette robe ! j'ai justement un coupon de ce beau tissu et n'ose pas encore tailler dedans ... j'avais pensé à une petite veste mais tu me fais douter !
Répondre
les beaux diables
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité