Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les beaux diables
15 juin 2013

Sophie et Sophie

 

Basiques, classiques , intemporels, les modèles de Sophie de Luzan. 

Faciles à réaliser... Bref , beaucoup de qualité pour ces jolis patrons . Personnellement j'aimerais bien qu'un nouveau livre puisse bientôt sortir avec de nouveaux modèles...

 

Des chemisettes pour Auguste ( pour essayer de coudre un peu plus en un temps minimum, j'ai tendance actuellement à faire certains modèles en deux exemplaires... )

DSC06698

Tissus Ouvrage Des Dames

DSC06808

DSC06693

 

 

 

 

DSC07225

 

Pour Adélaïde, l'incontournable "Dagobert" De Sophie la Styliste, réalisée dans The liberty 2013

DSC07228

Ce que j'aime ce joli col...

DSC07236

(Il y a une autre Dagobert pour Thaïs qui arrive ... mais ça n'est pas du tout la même chose. Interdiction de coudre la même chose pour ces demoiselles ! )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quand je vois tout ce que tu fais en couture et tout le reste... je comprends que Memphis attende son heure :)
Répondre
L
Tous ces hauts sont bien jolis! J'adore le dernier en Liberty!
Répondre
M
Que c'est délicat dans ce liberty !
Répondre
B
Mazette, mais tu es plus que douée !! Bravo pour tes créations (chiffons mais aussi tes enfants:))
Répondre
M
J'étais un peu sceptique sur Dagobert, mais là tu m'as convaincue, c'est ravissant !
Répondre
les beaux diables
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité