Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les beaux diables
10 octobre 2013

Coquillettes et framboise

     

Un peu de douceur et de chaleur pour affronter les premiers froids automnaux.

Des modèles très classiques dont je ne me lasse pas. Je suis une grande adepte des modèles de S. Loussier. ( " J'habille mon bébé" ) 

 

 DSC07930

Veste-manteau, bien pratique à enfiler pour Madeleine.

Point mousse, qui me fait toujours .... cuisiner des coquillettes aux enfants lorsque je le tricote... 

 

DSC07943

DSC07916

Et un joli gilet couleur framboise, bordé de point de riz

DSC07946

DSC07945

 Laines : La lainière de Wazemmes ( je ne connais pas meilleur rapport qualité-prix)

DSC08043

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de très beaux tricots sur une pépette plus que souriante!!
Répondre
C
cette petite fille est à croquer!!! et les tricots sont ravissants!! quel beau duo ;)
Répondre
L
Oh cette poupée est a croquer!!! Et bravo pour tes si jolies mailles
Répondre
A
Elle est à croquer dans ces jolis tricots !
Répondre
M
jolis ces tricots. J'aime particulièrement le "coquilettes". Elle semble bien à son aise dedans.
Répondre
les beaux diables
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité