Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les beaux diables
10 novembre 2013

Dimanche 10 novembre.

 

  Aujourd'hui, c'est certain. Nous sommes dimanche et surtout le 10 novembre, date de présentation des Library Dress pour les addicts des patrons Oliver S.

C'est un charmant modèle de robe à manche courte ou 3/4, avec ou sans col châle.

Une jolie ceinture intégrée sur le devant , des petits plis....

 

 

DSC08599
DSC08609

 

 

 Ici, la robe est réalisée en taille 9 ans, dans une version plutôt habillée .

Une flanelle écrue sur laquelle se trouvent de petites étoiles et un joli motif de bordure, s'associe un tissu à grosses étoiles gris plus soutenu. ( Ouvrage Des Dames).

 

 

DSC08620

 

Des petits détails qui font toutes l'élégance des patrons Oliver S comme ici ce revers de manche.

 

 

DSC08634
DSC08645

Rendez -vous chez les Oliver S addict pour voir les différentes versions de cette jolie robe.

 

 

 

 

 

DSC08486

 

.... Sans oublier Madeleine et les autres enfants qui ont participé au concours " C'est Dimanche". Vous pouvez tous aller voter pour le ou les photos que vous préférez : ICI

 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique robe!
Répondre
M
Très jolie robe toute douce ! Et je retrouve l'exemplaire des petites filles modèles que j'ai tant aimé lire quand j'étais petite !
Répondre
S
ta robe est une merveille! les photos sont douces et ta miss très jolie dans ce rôle!! et le tissus........
Répondre
P
Je visite ;-) Quel talent!! J'aime tout, l'univers, les tissus, les bouilles enfantines sans oublier les adorables prénoms de la fratrie!
Répondre
S
quelle merveille!!!
Répondre
les beaux diables
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité