Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les beaux diables
4 décembre 2013

Un de plus...

 

                                                       Voilà le duffle coat d'Auguste.

Des photos difficiles à réaliser : il fait nuit tôt le soir, le matin, nous n'avons pas vraiment le temps... et les microbes ont cloué le petit bonhomme plusieurs jours au fond de son lit ! 

DSC08734

DSC08737  

Le patron de ce manteau est un patron Oliver S que j'aime énormément ( il a cependant un défaut: il ne va que jusqu'au 8 ans).

 

 DSC08695

 

Taillé en 4 ans pour Auguste dans un lainage écossais bleu marine / chocolat entoilé, entièrement doublé ( tissus " L'Ouvrage Des Dames") 

DSC08706 

Manteau idéal pour aller à l'école, sac " Nomade" sur le dos. ( modèle Her Little World, avec motif de Broderie " De mes Dix Doigts" ).

DSC08724 

DSC08725

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le manteau est magnifique et ton "petit" Auguste à croquer! Bravo!
Répondre
M
Quel travail que de réaliser ce superbe manteau ! Votre Auguste est bien chic avec, bravo ! Est-ce vous qui avez tricoté le joli bonnet ?
Répondre
F
j'arrive avec retard mais apprécie beaucoup ce manteau. J'espère que depuis ton billet ton bel Auguste est rétabli.
Répondre
T
Il est magnifique! Je suis toujours épatée par ton talent, c'est si beau, chic, et si bien fini! Bravo!!
Répondre
E
Il est superbe!! Quel beau travail!!
Répondre
les beaux diables
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité