Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les beaux diables
5 mai 2014

Un jour à la campagne

 

DSC00164

DSC00595                         tunique Agnès de Citronille, tissus Ouvrage Des Dames.

DSC00599

DSC00187 

DSC00567                        Tunique Haïku de Gasparine, tissus Ouvrage Des Dames.

                                            DSC00541

DSC00199

DSC00539

DSC00197  

DSC00169

DSC00183

                   DSC00184

             Robe Elegante de Her Little World, tissus Ouvrage Des Dames

DSC00186

DSC00589

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre votre blog et tout est plus joli les uns que les autres. Quelle source d'inspiration! Merci car cette version d'élégante est superbe. j'espère que j'ai le parton à la maison. Bravo pour vos coutures, je regrette presque d'avoir arrêté mon blog
Répondre
C
Très réussi et quelle fraicheur!<br /> <br /> Les photos sont merveilleuses!
Répondre
C
Quels beaux enfants tu as! Cette petite robe vichy est délicieuse; j'ai reconnu la petite Madeleine aussi du concours c'est Dimanche, elle est à croquer (dans sa tenue de Noël, une merveille!)
Répondre
M
Tout est magnifique !<br /> <br /> De très jolies cousettes dans une campagne qui sent bon les vacances.<br /> <br /> Douce & belle soirée.
Répondre
S
de bien belles cousettes dans un petit coin plein de sérénité
Répondre
les beaux diables
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité