Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les beaux diables
30 mai 2014

De la couleur

                                                 DSC00136

 

Pour cet été, Thaïs est très attirée par les couleurs vives.

Je lui ai donc réalisé un petit chemisier Berthe, issu, une nouvelle fois du livre " Un été couture", de République du chiffon

En liberty, Ouvrage Des Dames.

 

 

 

                                             DSC01180

 

Mais, pour Thaïs, il a un défaut ... Il est trop court devant  ( Il est vrai que je n'avais pas fait attention au fait qu'il soit aussi court. ). 

Cependant , il va parfaitement avec le pantalon Babeth de Citronille : patron de pantalon cigarette que j'avais découvert , grace à Fanny, qui en avait réalisé un pour Thaïs, mis, remis, reremis...Bref, un succès ! 

DSC01195

DSC01197

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est ensuite le modèle Eloïse, du livre " Un été couture",  que j'ai cousu dans un merveilleux liberty que mon amie Laurence a eu la gentillesse de me rapporter de Londres ....  

 

                                            DSC01226                                                                                                         J'ai transformé le modèle de robe en tunique, pour un usage plus feéquent...

 

DSC01230

DSC01224

                                                                                        DSC01225

                                     DSC01158

DSC01155

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Même un peu court devant, je trouve que c'est très sympa !
Répondre
C
ces tuniques colorées sont ravissantes!!! bravo pour cette belle production!!!
Répondre
S
ça lui va très bien ces couleurs vives! il faut profiter de cette belle saison qui est tjrs trop courte je trouve
Répondre
L
Wahoouu c'est trop beau! Je sens que je vais te piquer des idées pour habiller ma grande qui est (très) difficile !-) Il faut juste que j'arrive à remettre la main sur un été en couture (avant que l'hiver arrive) et je vais jeter un coup d'oeil sur le pantalon!
Répondre
M
Quelle belle grande jeune fille!
Répondre
les beaux diables
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité