Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les beaux diables
6 octobre 2014

Echange avec Fanny.

 

A deux reprises, nous avons réalisé avec Fanny de merveilleux échanges de vêtements destinés à nos enfants.

Alors, pour cet été, nous avons décidé que cette fois-ci, nous serions les destinataires de notre nouvel échange.

Voici en quelques photos les habits que j'ai reçus : 

Une robe qui a été la pièce la plus admirés de tous, une tunique dans une fine cotonnade aux tons gris, et un tee-shirt ami du  quotidien.

DSC01636

DSC01626

DSC02516

DSC02509

DSC02520

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC02518

 

 

J'ai moi aussi réalisé trois vêtements : ils ont été choisis,  en fonctions des gouts de Fanny ( je l'espère...),  et aussi, dans l'idée de lui faire découvrir des patrons qu'elle n'a pas encore acquis :

Une robe, " Réglisse " , de Deer and Doe qui a sans doute le défaut d'être un peu courte ( malgré l'allongement de plusieurs centimètres que j'avais pu effectuer ) . Cette robe, réalisée dans un lin fleuri du fond de mon placard, était dans mon esprit destinée aux vacances du bord de mer.

DSC01668

DSC01665

DSC01664

 

Une tunique légère, patron " Sencha" ,  de Colette, dans un joli coton aux tonalités grises, de L"Ouvrage Des Dames".

DSC01650

DSC01656

 

Une chemise, "Myrcella ", République du Chiffon, réalisée dans un joli tissu viscose de L'"Ouvrage Des Dames".

DSC01643

DSC01648

 

Rendez-vous chez Fanny pour découvrir les secrets de fabrication des habits que je porte ! 

MERCI Fanny !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle belle idée ! Il faut sans doute une grande confiance pour ce genre de projet .Tout te va à merveille en plus .<br /> <br /> La robe Réglisse est adorable !
Répondre
S
superbe échange!!! la robe te va en effet à ravir!
Répondre
A
Superbe avec un gros coup de coeur pour la robe et la tunique, tout te vas a merveille<br /> <br /> Douce soiree<br /> <br /> Véronique
Répondre
T
Bel échange avec de beaux modèles et tissus.
Répondre
A
Superbe échange, bravo ! Coups de coeur pour la robe à pois et la tunique grise.
Répondre
les beaux diables
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité