Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les beaux diables
17 octobre 2014

Miss ...

DSC02449

DSC02451

DSC02430                                                                    J'ai eu le bonheur de tester le nouveau patron Gasparine, " Miss Marinette". Un patron, destiné aux femmes et jeunes filles... Thaïs m'a semblée être la destinataire idéale pour porter cette robe: taille basse, découpes sobres... 

J'ai choisi un tissu de L'" Ouvrage Des Dames" aux couleurs automnales, et ai fait le choix de doubler entièrement la robe, pour éviter les transparences.

La robe est réalisée en taille 36.

DSC02438

Publicité
Publicité
Commentaires
S
la coupe lui va très bien! elle est belle dans ce tissu!
Répondre
C
j'aime beaucoup cette coupe et elle va à ravir à Thais !
Répondre
T
Simple, sobre, j'aime beaucoup et la robe va très bien à Thaïs.
Répondre
M
Une joli robe ! Et le tissu est très bien choisi !
Répondre
G
Encore merci pour ta participation, et bravo pour cette version toute en sobriété que Thaïs porte très bien !
Répondre
les beaux diables
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité