Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les beaux diables
6 mai 2015

la robe à pois

 

Je profite qu' Adélaïde aime encore beaucoup les robes pour lui en faire peut-être un peu plus qu'il ne faudrait...

J'aime particulièrement celle-ci.

J'espère juste, maintenant,  que le soleil va montrer le bout de son nez...

DSC04743 

DSC04744

DSC04746

DSC04710

 

DSC04715

DSC04732

 

Une robe " Petit Faune", pour Adélaïde, réalisée en taille 10 ans.

Un tissu à pois "Ouvrage Des Dames"

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle est très belle dis donc!
Répondre
L
très très élégant... J'adore... On dirait que j'ai raté pleins de belles choses par ici!
Répondre
N
j'aime bcp! aussi bien le patron que el choix des tissus. vraiment joli!
Répondre
C
j'espère que le soleil aura permis à ta belle demoiselle de profiter souvent de cette si jolie robe à pois !
Répondre
T
Que c'est joli et quel beau plastron. Félicitations et ce modèle va très bien à Adélaïde.
Répondre
les beaux diables
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité