Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les beaux diables
11 avril 2016

Papillons de printemps...

 

DSC06821

Voici une robe que j'ai réalisée pour Madeleine à partir d'un modèle issu du livre "Modèles chics pour enfants", édité par Marie-Claire. ( Merci Magdeleine pour ce cadeau ! ). Tissu papillonnant au vert magique, " Ouvrage des Dames".

DSC06825

Récemment , j'ai réalisé que la créatrice, Catharine Deweerdt , était la créatrice d'une marque de patrons : Coupcoup ... une appellation pas spécialement attirante à mes oreilles... mais qui cache de véritables trésors à mes yeux. Bref, je suis sous le charme des modèles de robes pour petites filles, jupettes ... D'autres robes estivales ont  déjà été réalisées, mais nous attendons le soleil pour les porter ! 

DSC06820 

DSC06850

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ta puce a vraiment une mine resplendissante et le vert lui va très bien!!<br /> <br /> hâte de voir le prochain festival de photos...
Répondre
L
Très très jolie robe!
Répondre
M
jolie robe !
Répondre
A
Ravissante petite fille dans une ravissante robe. Le tissu est très original et d'une couleur tonique.
Répondre
L
En voilà une jolie robe ! Elle a une belle ampleur et le tissu est vraiment gai !
Répondre
les beaux diables
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité