Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les beaux diables
1 septembre 2016

Rentrée ...

 

 

Après un bel été (loin des écrans), nous voici de retour .

Jean a beaucoup grandi; c'est un charmant poupon ... 

 

DSC07759 Barboteuse Bbk.

 

Je couds toujours régulièrement pour les uns et les autres mais ne prends pas toujours le temps de les photographier ... ou de venir ici vous les montrer.

Je vais essayer ( avant de passer à la" collection automne-hiver" ) de vous présenter les vêtements que j'ai aimé réaliser et qui été beaucoup mis cet été

 

Pour Auguste, chemisette, issue des Nouveaux Intemporels Pour Enfants : 

DSC07068

DSC07065

 

 

 

Pour Madeleine, une robe ultra simple à réaliser... issue du livre " Modèles cool" de Catharine Deweert ( patrons Coup Coup ) . Tissus Ouvrage des Dames.

 

DSC07610

DSC07618

DSC07599

DSC07611

 

 

Et pour finir aujourd'hui, cette petite Colombine , " Papillon et Mandarine" ,avec un tissu de circonstance, Ouvrage des Dames.

DSC07174

DSC07175

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh, ces cousettes sont délicieuses! J'aime toujours autant tes choix de tissus et de modèles.
Répondre
M
Oh, Armelle, le message précédent m'a échappé. Bienvenue à Jean ! Quelle belle famille ! Et des photos pleines de douceur et de poésie avec tes choix de modèles et de tissus.
Répondre
M
Que de magnifiques cousettes! Et drôlement bien mises en valeur grâce à ces belles photos!
Répondre
M
belle rentrée à toi !
Répondre
A
Que c'est joli ! Tes enfants sont adorables.
Répondre
les beaux diables
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité