Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les beaux diables
22 décembre 2016

Novembre en rose, décembre...

 

Voici l'hiver déjà là, et je n'ai pas pris le temps de montrer les vêtements cousus pour les uns et les autres...

Voici tout de même, le duffle -coat réalisé pour Madeleine. 

D'un rose "bonbon", doublé d'un lainage "café au lait", il est bien chaud. ( tissus FB Catherine Seixo ) .

Il s'agit du patron Oliver S, que j'ai déjà réalisé à plusieurs reprises et dont je ne me lasse pas. ( un seul regret, il ne va que jusqu'au 8 ans).

DSC08130

DSC08113

DSC08114

DSC08114

DSC08117

 

DSC08127

DSC08103

Voici par ailleurs deux petites tuniques smockées, d'après les patrons Pauline et Agnès de Citronille.

La première est aussi faite à partir d'un coton fleuri de l'Ouvrage des Dames, la seconde à partir d'un tissu B.  Lacombe,  Cocolico ( vente internet)

DSC08002

DSC08000

DSC08077

DSC08061

DSC08072

 

DSC08069

DSC08031

DSC08033

DSC08006

DSC08227 

 

Ces deux dernières photos ... Préparatifs de décembre.

Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année ! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe !!! J'adore le manteau
Répondre
C
que ta puce grandit bien !! elle est superbe et tes ouvrages tout autant !
Répondre
M
Toujours aussi superbe. Et ta mannequin est pétillante !<br /> <br /> belle année à toi et aux tiens
Répondre
F
Elle a bien de la chance Madeleine : ce manteau est magnifique. Joyeux anniblog et merveilleurs voeux pour cette année qui s'annonce pleine de belles créations.
Répondre
S
Madeleine est ravissante avec ces jolies tuniques et ce beau manteau ! Comme elle a grandi elle est à croquer !
Répondre
les beaux diables
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité