Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les beaux diables
4 janvier 2018

je tricote...

 

Tout d'abord , je vous souhaite une très belle année 2018, avec ses petites et grandes joies, ses petites et grandes réalisations ...

IMG_0126

 

Je ne vous présente pas habituellement ce que je tricote car je reste sur des modèles  basiques, pour les enfants, facilement et rapidement faits.

Mais celui-ci, ce petit modèle de gilet, je le trouve irrésistible, indémodable.

Voici donc Madeleine plus pétillante que jamais avec son gilet rouge ( couleur fétiche du moment ) 

IMG_0137

IMG_0133

IMG_0131

modèle miss Korrigan Solenn Couix Loarer : J'ai volontairement omis de faire les boutonnières car j'aime bien ce gilet ouvert. Ce modèle n'est pas récent mais je ne m'en lasse pas, été comme hiver, dans différentes couleurs, il fait toujours son petit effet ...

réalisé en pure laine ( La lainière de Wazemmes: l'endroit le plus rentable que je connaisse pour acheter de la laine de bonne qualité à petit prix ! J'ai quitté Lille il y a une bonne dizaine d'années mais je continue à passer commande régulièrement par téléphone auprès d'eux ). 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J’adore ce modèle ! Et le rouge va très bien à ta fille !
Répondre
S
Quelle bouille merveilleuse et pleine de malice… Le gilet rouge est superbe!
Répondre
L
Quelle joli visage d'ange !! Elle est adorable avec ce gilet rouge aux jolies torsades .
Répondre
F
Quelle adorable petite fille. Elle semble adorer son nouveau gilet. Les torsades sont bien mises en valeur par cette belle laine rouge vif. Bravo.
Répondre
S
Que Madeleine porte bien le rouge!!<br /> <br /> Ce gilet est une vraie merveille!!<br /> <br /> Silteplait, montre nous tes ouvrages en laine😉<br /> <br /> <br /> <br /> Belle et heureuse année à toute la famille.
Répondre
les beaux diables
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité