Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les beaux diables
5 février 2018

Bianca pour l'été...

 

Il est tout à fait exceptionnel pour moi de coudre de façon consécutive, deux fois le même patron... Je sais qu'il y a un réel gain de temps à le faire, mais, en général, cela m'ennuie...

IMG_0501

Alors voici l'exception du moment, déclinée cette fois-ci en version été ( pour ne rien vous cacher, il y a même une version printemps qui attend d'être photographiée sur sa petite destinataire).

IMG_0508

IMG_0509

IMG_0511

 

 

Bianca, en taille 6 ans ( encore un peu grande, je pense qu'elle sera parfaite cet été). J'ai cette fois-ci encore préféré une encolure arrondie et ai remplacé le joli volant par une large dentelle de " L'Ouvrage des Dames"

 

Tissu "Chiens" acheté chez Cousette il y a un certain temps...

IMG_0517

IMG_0568

IMG_0515

IMG_0571

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cette version est très belle.
Répondre
S
quelle merveille une fois de plus!!<br /> <br /> et le sourire de ta puce qui en dit long...
Répondre
C
ravissant! et quelles jolies photos de cette jolie demoiselle!
Répondre
M
C’est ravissant!
Répondre
A
Une robe de fête ! Très belle réalisation !
Répondre
les beaux diables
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité