Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les beaux diables
30 août 2018

Embruns

Une tunique dont le modèle est issu des "Intemporels pour demoiselles", réalisé en 14 ans pour Adélaïde.

Ma demoiselle a choisi un liberty que je destinais initialement à sa plus jeune soeur ... mais elle a bien eu raison. La discrétion du motif et sa teinte en font un tissu idéal pour une adolescente en quète à la fois d'originalité et de discrétion.

IMG_1944

IMG_1950

IMG_1946

IMG_1941

IMG_1948

IMG_1947

 

IMG_1945

IMG_1954

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ravissant !
Répondre
M
superbe tunique
Répondre
N
Superbe robe et belle photo.Bonne rentrée
Répondre
V
Ce Liberty était fait pour Adélaïde et ses yeux outremer ! Cette série de photos est très belle, je salue donc également tes qualités de photographe !
Répondre
C
j'ai toujours craqué sur ta demoiselle et sa façon bien à elle de planter ses yeux dans l'objectif sans sourire !!! la cousette est vraiment belle aussi, ce liberty est parfait pour l'adolescence tu as raison !
Répondre
les beaux diables
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité