Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les beaux diables
4 janvier 2019

Bohème.

 

Je vous souhaite une belle année avec tous ses petits bonheurs et ses plus grandes joies... Une belle année pleine de créativité ! 

 

Voici une version de la blouse Petites Choses de l'Atelier Scammit, dans un joli coton style azulejos .

Pour Adélaïde, j'ai donc réalisé ce modèle en taille 34.

 

IMG_2235

IMG_2248

IMG_2259

IMG_2233

IMG_2255

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle année à toi et toute la famille
Répondre
A
Bonne année à toi et à toute ta famille !<br /> <br /> Adélaïde est une magnifique jeune fille.
Répondre
L
Belle et heureuse année!<br /> <br /> Un bien joli haut et si joliment porté!
Répondre
L
Bonne année à toi aussi et beaucoup de bonheurs partagés ! Cette blouse est très jolie avec des détails originaux .J'aime beaucoup les manches . Adélaïde la porte très bien .
Répondre
B
Quelle beauté !! Adélaïde est devenue une bien belle jeune fille et cette blouse lui va à ravir. J'aime beaucoup les modèles d ' Atelier Scammit,qui sont faciles à coudre pour nos demoiselles <3
Répondre
les beaux diables
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité