Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les beaux diables
8 septembre 2012

Fin de l'été...

Une saison paresseuse, pendant laquelle on a profité des joies de l'extérieur quand le temps l'a permis.

La machine à coudre est , elle , restée au placard, attendant bien sagement le retour de sa maîtresse.

Voici les quelques créations, faites avant l'enfermement:

 

Pour Grégoire, 12 ans, une veste en jean Mamzelle Fourmi  (modèle Oberweiden de "Cest Dimanche")

DSC05514

DSC05502

DSC05503 

DSC05515 

Pour miss Adélaïde, l'incontournable jupette de l'été: Picadilly de "Papillon et Mandarine", avec un petit haut  du "Happy Homemade vol 2". Tissus Indigotex.

DSC05382 

DSC05379 

DSC05381

Et les autres diables... Après arrosage régulier et un peu de soleil, ils ont tous poussés pendant l'été. 

La machine à coudre est donc ressortie du placard pour tous les habiller.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ces 2 cousettes sont très jolies !!
Répondre
Q
Bravo pour cette belle veste! J'ai le patron, il faut que je m'y mette!
Répondre
C
Bonne rentrée ! Tout est très joli. J'adooore la veste Oberweiden ton fils est magnifique avec !<br /> <br /> Hate de voir le renouvellement de la garde-robe des diables !
Répondre
L
De bien jolies tenues de rentrée!!!!
Répondre
B
comme toi, j'ai retrouve avec plaisir ma mac et mes crayons...Les rentrées des mamans , c'est sympa aussi!
Répondre
les beaux diables
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité