Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les beaux diables
2 avril 2014

"P'tit boy" a une nouvelle chemisette

 

 

Voici la chemisette réalisée pour participer au défi couture pour p'tit boy.

                                                                  DSC00011

DSC00043 Un col chale, si mignon à cet âge.

                                                  DSC00042

Séduite par la chemisette Xavier de l'Enfant Roi réalisée préalablement, j'ai donc refait pour Auguste, ce modèle dans un coton à petits carreaux bleu marine de L'Ouvrage Des Dames.

La chemisette portée en extérieur, en fin de journée, le col de travers, et un peu froissée néanmoins toujours seyante pour le " beau boy". 

DSC00120  

 Pour voir l'ensemble des chemises et leur heureux destinataire c'est ici : cousetteptitboy.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il a une bouille à bisous ce joli chemisé !<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est superbe cette chemise. Comme celle des grands. Je craque sur le col châle !
Répondre
S
Jolie chemisette dans ce superbe coton <3 et ce petit loulou est à croquer :)
Répondre
E
Elle est superbe, j'aime beaucoup le col châle! Et ton petit boy a l'air malicieux comme tout!
Répondre
B
Mais que de jolies choses chez toi. J aime beaucoup ton univers, tes photos sont superbes et tes enfants aussi
Répondre
L
elle est magnifique cette petite chemise, j'adore le col, à la fois classique et original et ton petit homme est mignon à croquer :-)
Répondre
les beaux diables
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité