Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les beaux diables
26 mai 2014

Couleur café ...

 

Voici cette fois-ci une robe pour moi ! 

Toujours en train de découvrir le monde de la " République du chiffon", j'ai porté cette fois-ci mon dévolu sur la robe Gladys.

                                         DSC00816

 

DSC00537

DSC00749 

Assortiment de trois lins différents: café, crème irisé et café pailleté d'or, l'ensemble provenant de l'"Ouvrage des dames".

Patron adapté à ma généreuse silhouette...., sans aucune difficulté.

                                           DSC00844 Chapeau Bbk.

 

             DSC00843

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, très jolie réalisation de Gladys. Je viens d'en finir une mais j'ai galéré sur le montage du col. Ariez-vous des conseils? Merci.
Répondre
N
Cette robe est superbe et te va très bien ! Je vais peut-être me laisser tenter, moi qui ait comme toi une silhouette généreuse ;-).... six loulous, ça laisse ses traces !!!<br /> <br /> Je reviendrai sûrement flâner sur ton blog, alors à bientôt !
Répondre
K
Cette robe est très élégante !
Répondre
M
Robe, modèle et tissus, tout est superbe!
Répondre
S
oh ces lins sont magnifiques!! c'est un modèle qui convient parfaitement à ton style!
Répondre
les beaux diables
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité