Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les beaux diables
7 septembre 2014

C'est encore l'été … ( 1)

 

Après de longues vacances..., je vous présente enfin les tenues légères de Madeleine.

 

 

 

 De petits vêtements, simples. DSC00070

 

Une brassière des IPBB, aux manches raccourcies et col smocké ( tissu offert par Capu, du blog " En plein progrès" avec qui j'avais réalisé un échange au cours de l'hiver).

                                     DSC00073

DSC00104

   

 

 

 

 

 

 

 

Une petite barboteuse, " Coline " de Citronille , en deux versions:

une première en liberty, une seconde à tulipes.

                                                      DSC01357

DSC01365

DSC01367

 

 

 

 

DSC00887

DSC00895

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Armelle d'être passée chez moi, cela me donne l'occasion de découvrir tes merveilles ! J'en profite pour m'abonner à ta news. A bientôt !
Répondre
C
Que c'est ravissant<br /> <br /> bbravo bonne journée
Répondre
M
C'est franchement A-DO-RA-BLE !<br /> <br /> Ta poupée est à croquer...
Répondre
S
je suis contente de te relire et d'admirer toujours autant tes tenues et ton petit trésor!<br /> <br /> j'espère que vos vacances furent agréables
Répondre
M
Superbe.... oui, les tenues aussi !
Répondre
les beaux diables
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité