Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les beaux diables
21 octobre 2017

Collège ...

Adélaïde est maintenant en sixième et ses habitudes vestimentaires ne sont plus tout à fait les mêmes : la demoiselle grandit, s'affirme dans ses choix de tenues. C'est elle qui décide des modèles et des tissus à utiliser pour les réaliser.

Tout d'abord ce joli chemisier parsemé de petites dorures, au col "pétalé" : chemise mini Margot de République du chiffon, coton Ouvrage des Dames ( J'aime énormément les modèles pour enfants de cette marque et espère impatiemment en voir de nouveaux cette saison)

IMG_9235 

IMG_9237

IMG_9224

IMG_9236

IMG_9228

IMG_9230 

La deuxième blouse est faite à partir d' un patron " aime comme Marie", Magellan, pour enfant. Réalisée dans un joli coton fleuri Ouvrage des Dames. Les manches ont été un peu raccourcies car elles génaient Adélaïde dans ses mouvements.

IMG_9709

IMG_9716

IMG_9702

 

IMG_9734

 

IMG_9732

IMG_9695

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tout ce que je vois sur ce blog est magnifique, modèles et tissus choisis, félicitations !
Répondre
L
quelle merveille cette magellan!
Répondre
B
Adélaïde garde un charme raffiné bien loin des critères des "ados" en sweat et jean troué !!! Ces chemisiers/blouses sont des petites merveilles .
Répondre
S
Je connais et j'adore Magellan !<br /> <br /> Ces chemisiers élégants lui vont très bien. Elle conserve un très joli style!
Répondre
M
J'aime beaucoup les deux :-)
Répondre
les beaux diables
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité