Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les beaux diables
26 février 2018

smocks en hiver...

 

 

Voici quelques tuniques que je n'avais pas pris le temps de vous présenter, que les filles portent depuis l'automne. 

Pour Madeleine, le modèle utilisé est issu des nouveaux intemporels pour enfants avec un col  en liberty smocké, inspiré du livre " Passion Smocks". 

IMG_9659

 

IMG_0196

 

IMG_0189

Quant à Adélaïde, le modèle porté est " Pauline " De Citronille. Il est réalisé dans un voile vaporeux à pois pour changer des petits libertys à fleurs qui ne lui plaisent plus autant qu'avant, il faut bien le reconnaitre.

Comme j'ai plusieurs mois de recul par rapport à la confection de cette blouse, je peux vous dire que c'est un des vêtements préféré de la saison ... Comme quoi à 11 ans , on peut encore porter des smocks ! 

Tissus Ouvrage des Dames

IMG_0389

IMG_0395

 

IMG_0637

IMG_0385

 

 

IMG_0411

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Adorable .Un beau regard cette jeune fille , elle est trop belle.
Répondre
F
Les deux blouses sont magnifiques et les deux jeunes modèles tout autant. Bravo.
Répondre
C
gros, TRES gros coup de cœur pour la Pauline et le tissu à pois....une belle réussite ! la petite tunique de Madeleine est ravissante aussi :-D
Répondre
M
C’est très gracieux... j’admire que vous arriviez à broder des smocks en ayant un bébé, quelle patience ! Ces couleurs leur vont remarquablement bien !
Répondre
S
Les smocks apportent tant de délicatesse, c'est magnifique !!
Répondre
les beaux diables
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité