Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les beaux diables
22 décembre 2013

Bientôt Noël ...

 

                                                                                         Une robe pour Adélaïde .

                    Un petit peu de noir et d'or.

                                                        Des pois ton sur ton,

      Quelques smocks.

DSC08794

 

DSC08806                                                                             

 

Patron Frégoli,

                      Tissu " Ouvrage Des Dames",

                                             Collants, chaussuress Bbk. 

DSC08799

DSC08807

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tout est toujours si beau et raffiné chez toi... je suis admirative!
Répondre
M
cette robe est somptueuse! Et je craque pour ces rangs de smocks. Je m'y suis mise il y a peu de temps... puis-je vous demander quels sont les points de broderies à réaliser pour obtenir ce rendu? Merci!
Répondre
C
cette robe est vraiment superbe !!
Répondre
M
MAGNIFIQUE!!!!!!!! Je suis en admiration.
Répondre
M
MAGNIFIQUE !
Répondre
les beaux diables
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité