Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les beaux diables
26 avril 2014

Du rose pour Moïse

 

A l'initiative de Mam'Bréchou, un défi a été lancé: celui de réaliser , le merveilleux patron de Sophie La Styliste : Moïse ! 

Voici donc,  ma nouvelle version de ce joli pyjama, une fois de plus destinée à Madeleine. De ce fait des modifications en largeur, ont été effectuées au niveau des membres inférieurs et les petits petons si mignons ont été supprimés pour pouvoir acceuillir le bébé et ses volumineuses attelles de nuit. Le bout des manches est aussi un peu modifié pour rappeler le style pétale du col.

                                                    DSC00443

DSC00435

DSC00440

DSC00441

                                DSC00439

Réalisé en taille 18 mois, il est encore un peu grand et sera donc parfait pour le beaux jours.

Le tissu choisi est une maille polo de l'Ouvrage Des Dames, ce qui en fait un pyjama de rêve pour cet été: bien couvrant, sans être trop chas. Col, biais, ont été réalisés dans un tissu fleuri du fond de mon armoire, acheté à Grenoble il y a plusieurs années ...Et voici quelques photos du pyjama porté , réalisées non sans mal : à 13 mois, on bouge beaucoup ! 

Appliqué " De Mes Dix doigts".

DSC00464

DSC00479

DSC00516

Pour voir les autres pyjamas Moïse réalisés pour ce défi, rendez-vous sur le blog des fans du Style Valantoine

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non, déjà 13 mois?! Je n en reviens pas! Ce petit Moïse est superbe<br /> <br /> bizarre je ne reçois plus de notifications de publication sur ce blog, bouh
Répondre
T
Magnifique pyjama! Même pour la nuit la demoiselle est élégante!
Répondre
S
Magnifique ! Merci !
Répondre
M
Ce pyjama est adorable tout comme ta tendre et jolie demoiselle !<br /> <br /> Beau choix de tissus...
Répondre
P
wahou! ça c'est de la layette! délicat et délicieusement rétro!
Répondre
les beaux diables
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité