Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les beaux diables
15 avril 2015

Devoirs de vacances… avec beaucoup de retard.

 

Pendant les vacances, à défaut d'avoir une machine à coudre très fonctionnelle, je tricote ou je brode.

Voici quelques unes de ces réalisations destinées à Madeleine que je n'avais pas pris le temps de présenter ici.

Vivement les prochaines vacances, dans quelques jours seulement !!!

DSC04143 

DSC04157 

DSC04151 

DSC04159 

Patron Pauline de Citronille, liberty Shaukat. 

DSC03620 

DSC03636 

DSC03640 Petite robe Alice de l'Enfant Roi, dans un lainage fin Ouvrage des Dames

DSC03651

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu es vraiment douée, et ton petit mannequin trop chou <3
Répondre
T
Madeleine devient adorable et de belles tenues que voilà !
Répondre
M
C'est somptueux...
Répondre
S
je suis en extase devant!
Répondre
L
Que c'est beau! Bravo!
Répondre
les beaux diables
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité