Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les beaux diables
4 juin 2015

Il fait beau ...

 

 

Avec des températures estivales, nous pouvons enfin sortir les petites tenues légères.

quelques petits hauts pour Adélaïde:

Pauline et Apolline ( version smockée) de Citronille sont au rendez-vous .

 

DSC05570 

DSC05573

 

DSC05584

DSC05578

DSC05530 

DSC05508 Voile de coton feuri Indigotex.

DSC05535

DSC05511

DSC05001 

Fin coton rayé rose/rose, Ouvrage des Dames.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis à la recherche du patron bloomer jacadi du magazine Burda juillet 2008.Impossible de le trouver.<br /> <br /> Je souhaiterai réaliser ce modèle pour ma petite fille. En me promenant sur votre blog qui est très agréable , j'ai vu que vous aviez réalisé une couture provenant de ce numéro.Accepteriez-vous de me photocopier les instructions et de copier le patron?<br /> <br /> Merci de prendre le temps de me lire et de me répondre.<br /> <br /> Cordialement
Répondre
S
des petits hauts qu'on ne se lasse pas de découvrir d'autant que tes smocks sont parfaits!
Répondre
L
Gros coup de coeur pour le premier même si je trouve les deux magnifiques!
Répondre
A
Comme toujours, c'est ravissant ! Et ne t'inquiète pas si tu ne peux commenter chez moi, je reçois tes messages, ils me font toujours plaisir, tu es si bonne !
Répondre
C
tes smocks et ta fille sont toujours si ravissants !
Répondre
les beaux diables
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité