Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les beaux diables
24 juin 2015

Colette, pouet, pouet !!!

 

DSC05643

 

" Miss colette", voici le nouveau patron de Gasparine,que j'ai eu le plaisir de tester pour Thaïs.

Deux versions :  une tunique  et une robe, chacune avec son joli noeud-foulard.

Bref, un modèle aussitôt fait aussitôt adopté ...

DSC05624 

DSC05623 Tissus Ouvrage des Dames

DSC05625

DSC05650 Liberty Shaukat.

Merci beaucoup Amélie de m'avoir permis de réaliser ce test ! Ce patron a totalement conquis Thaïs, mon adolescente.

 

 

DSC05649

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toutes vos créations sont adorables!!!!et je permets de vous demander si vous avez encore en votre possession le burqa juillet 2008.granny de deux petits garçons,j attends avec impatience la naissance de deux princesses a qui je voudrais réaliser des petits ensembles tout mignons.bien entendu je vous règlerais les frais merci d avance
Répondre
S
c'est un beau patron mais personnellement je préfère la version tunique
Répondre
C
moi c'est la version robe qui a ma préférence....j'ai toujours un petit faible pour ces formes qui me font penser aux tenues de tennis des années 30 et que je trouve chicissimes !!<br /> <br /> ta fille est magnifique dans les 2 versions :-D
Répondre
L
Oh ! L'année dernière ,j'avais cousu un haut burda très similaire à ce patron .Tu peux le voir sur mon blog au mois d'août 2014 ou septembre . En tout cas , en robe ou en top , c'est adorable ! Cette demoiselle est ravissante avec les deux .
Répondre
L
J'aime beaucoup tes deux ravissantes versions! En robe ou en top, c'est très joli et cemmodèle convient très bien à ta jolie ado!
Répondre
les beaux diables
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité