Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les beaux diables
31 mai 2017

bientôt l'été...

 

Toujours là, mais pas très présente c'est certain ... Nous avons eu le plaisir d'accueillir pendant un mois une correspondante mexicaine à la maison, ce qui nous a bien occupés comme vous pouvez l'imaginer.

Bref, nous voici fin mai et je ne vous ai pas présenté les vêtements que j'ai particulièrement aimé réaliser ces derniers mois. Voici une première séance de rattrapage:

IMG_9346

IMG_9356

IMG_9349

Pour Jean, une salopette " Victor" de L'Enfant Roi, déclinée dans des tissus différents.

En voici une portée avec une chemisette issue du livre des nouveaux intemporels pour bébés ( petite déception avec ce livre qui n'a presque rien pour les petits garçons ! ) 

IMG_9364

Pour Madeleine, une robe avec quelques smocks à hauteur de taille 

IMG_9067

Pour Adélaïde, un petit chemisier " Suzon" de République Du Chiffon ( les patrons pour enfants de cette marque vont particulièrement bien à Adélaïde, je trouve, et j'aime beaucoup leur originalité).

IMG_9338

IMG_9330

 

 

IMG_9324

Tissus " Ouvrages des Dames", pour l'ensemble.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
les salopettes st canons (et j'aime bien aussi ta version avec un air vintage de suzon!)
Répondre
M
jolie production :-)
Répondre
A
Et bien, quelle production, toujours aussi jolie, toujours aussi seyante !
Répondre
S
je n'en reviens pas comme ton petit a poussé!!<br /> <br /> j'adore cette séance de rattrapage, vite la prochaine!!
Répondre
les beaux diables
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité