Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les beaux diables
9 juin 2017

smocks ...

 

Les smocks, c'est si joli sur les petites filles. Alors, été comme hiver quelques robes, chemisiers se parent de quelques point de broderie. 

 

Tout d'abord deux robes issues du livre passion smocks, l'une en liberty , l'autre en chambray orangé. 

IMG_9020

IMG_9036

IMG_9025

IMG_9082

IMG_9084

IMG_9076

IMG_9080

 

Puis, une robe aux larges nouettes, en coton léger aux petites fleurs bleues et roses ( patron , " Intemporels enfants")

IMG_9204

IMG_9214

IMG_9219

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que c'est ravissant, comme j'aimerais trouver le temps de ressortir ma plisseuse! je suis adepte!
Répondre
L
C'est Magnifique. <br /> <br /> J'espère avoir l'occasion d'apprendre un jour à en faire. <br /> <br /> Bravo encore.
Répondre
N
trop mignons ces smocks
Répondre
L
T'es smocks sont tellement beaux. C'est du grand art !!!
Répondre
M
J'aime beaucoup, avec un faible pour la première robe...
Répondre
les beaux diables
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité