Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les beaux diables
14 décembre 2017

la chemise faite et refaite...

 

Pour Jean, le petit dernier, tout au long de l'année j'ai confectionné de petites brassière-chemises à partir du patron issu du nouveau livre des intemporels pour bébés. Unies, à rayures, écossaises, avec ou sans col contrasté..., je ne me lasse pas. 

IMG_9481

IMG_9490

IMG_9491 Tissu Ouvrages des Dames

 

Le patron est petit à petit modifié pour correspondre à la morphologie du petit homme avec ajout d'un pli plat ou d'un pli creu pour plus d'aisance,et  pour s'adapter aux saisons il a des manches longues pour l'hiver.

IMG_9744

IMG_0014

IMG_0016

Je ne sais pas combien exactement de ces petites chemises à col ont été réalisées, mais je ne m'en lasse pas.

 

IMG_9545

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est trop mignon et ce petit mannequin est juste parfait!! Toutes ces tenues ont vraiment adorable.
Répondre
S
Je fonds sur la bouille de ton petit!! Ces chemises sont tellement géniales que tu pourrais en confectionner pour chaque jour de la semaine.
Répondre
C
qu'il fait sérieux avec ses jolies chemises et ses petites lunettes.
Répondre
L
C'est adorable et je comprend ton addiction à ce patron .Il est très chic ce petit bonhomme!
Répondre
C
Trop mignon!!!<br /> <br /> Ah! ça donne envie d'en faire.... mais j'ai que des filles!!! ;-)
Répondre
les beaux diables
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité