Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les beaux diables
22 octobre 2018

Louise ou Ida ???

 

 

Comme beaucoup d'entre nous, j'ai été séduite par les derniers patrons pour enfants de la marque Ikatee.

IMG_2123

IMG_2106

IMG_2124

IMG_2110 

IMG_2114

Alors voici deux robes pour Madeleine, l'une réalisée dans un fin velours moutarde à pois, l'autre dans une popeline à motifs cuivrés, les deux tissus provenant de l'"Ouvrage des Dames".

IMG_2170

IMG_2165

IMG_2163

IMG_2148

IMG_2169

J'attends maintenant la sortie des patrons version femme...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime vraiment ce duo de robes; la moutarde comme la bleue sont magnifiques! Bravo à la couturière et à la jolie demoiselle qui les porte si bien!
Répondre
L
J’adore Ida...très joliment portée 💕
Répondre
M
jolies réalisations
Répondre
A
En voyant le titre, j'ai cru que tu hésitais entre deux prénoms pour ton 8ème enfant...<br /> <br /> <br /> <br /> C'est tellement joli, comme toujours. Tu as des doigts en or.
Répondre
S
Magnifique comme toujours… Et je ne me lasse pas de contempler Madeleine! Merci Armelle.
Répondre
les beaux diables
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité