Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les beaux diables
9 juillet 2019

Les robes, épisode deux...

 

 

Madeleine a une penderie bien remplie cette saison ( entre les robes de l'année précédente, et les nouvelles, elle n'a ( je n'ai) que l'embarras du choix).

Et encore, je me suis retenue de ne pas lui en confectionner d'avantage... Il y a tellement de jolis modèles ! 

Voici donc quelques unes de ses nouvelles robes. 

 

Tout d'abord l'incontournable Colombine, dans sa variante avec dos ouvert, de P&M patterns. Réalisée dans un magnifique voile de coton Ouvrage des Dames, la robe a été entièrement doublée, d'un fin voile de coton, et passepoilée le long de l'encolure et l'ouverture.

IMG_2952

IMG_2972

IMG_2977

IMG_2944

IMG_2973 

La deuxième robe, faite sur le même modèle que celle " à pommes" présentée précédemment, est cette fois-ci en liberty. Elle est déjà beaucoup portée...

IMG_2823

IMG_2819

IMG_2832

IMG_2821

IMG_2834 

UNe troisième robe, dans un liberty que j'aim beaucoup,dont je ne connais pas le nom, en provenance du déstockage de "Chevalier Loulou" (Quelle tristesse que de voir d'aussi jolie marque s'éteindre...). Modele Louise de Ikatee.

IMG_2702

IMG_2703

IMG_2712

IMG_2717

IMG_2706

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah encore une splendide collection de robes pour la jolie Madeleine ! J'adore ta sélection. Et je confirme, tu as des doigts de fée.
Répondre
C
Oh que des merveilles', j'adore bravo
Répondre
A
Vous avez des doigts de fée! Mais comment trouvez-vous le temps de faire tout çà?<br /> <br /> Je suis admirative.
Répondre
C
Waouh!Que de merveilles!Bravo à vous et à votre superbe et élégant modèle...
Répondre
A
Ce qui est pratique avec une telle garde-robe, c'est que tu n'as besoin de laver qu'une fois par mois !!!<br /> <br /> Tout est ravissant et soigné, comme toujours !
Répondre
les beaux diables
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité