Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les beaux diables
11 novembre 2019

Vestiaire d'automne.

 

Voici quelques ues des pièces vestimentaires cousues pour Madeleine depuis cet été. 

Une robe en velours rose d'une douceur extrème, petit col claudine...

 

IMG_3519

IMG_3533

IMG_3530

IMG_3532

IMG_3531

 

 

IMG_3565

IMG_3587

IMG_3588

IMG_3573

 

Une petite veste hivernale doublée de velours bleu marine.

Une robe très inspirée par une jolie robe de Catherine Seixo créatrice de la marque pour enfants BBK.

 

IMG_3560

IMG_3562

IMG_3541

IMG_3545

IMG_3544

 

Une petite robe paysanne à smocks en fine flannelle écossaise:

IMG_3321

IMG_3344

IMG_3328

IMG_3332

IMG_3335

 

un chemisier aux petits renards roses, patron Oliver S.

IMG_3445

IMG_3437

IMG_3438

IMG_3433

 

L'ensemble des tissus provient de l'Ouvrage des Dames.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique !! impressionnée par la qualité et l'esthétique des robes , manteaux et je suis déjà fan des cols et la madeleine deja trop jolie est sublimée par les jolis cols ! bravo ...jadorerais faire un défilé de petites filles et garçons au théâtre avec une styliste comme vous Armelle !💖
Répondre
F
Que de belles réalisations ! Mademoiselle Madeleine est ravissante. Elle pourrait poser dans les magazines.
Répondre
F
Elles sont absolument superbes toutes ces petites robes et tenues. Faut dire que la petite Madeleine est ravissante! J'adore ces petites robes avec col claudine. ça donne envie d'avoir les mêmes pour les plus grandes!!! Bravo pour ces belles réalisations
Répondre
C
Quel talent ! Tes enfants ont beaucoup de chance. Je suis admirative. Tout est de très bon goût.
Répondre
A
Tu m'impressionnes. Tes réalisations sont tellement belles. <br /> <br /> Je ne couds presque plus, la dernière fois que j'ai sorti ma machine, c'était pour transformer des draps en draps housse...
Répondre
les beaux diables
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité