Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les beaux diables
21 janvier 2018

Bianca en hiver

 

 

Voici une version hivernale de la robe Bianca ( Papillon et Mandarine). 

 

IMG_0369 

IMG_0332

 Elle est réalisée dans un lainage aux oiseaux que j'affectionne tout particulièrement ( Ouvrage des Dames): Beau, Lumineux, original, facile d'entretien... 

J'ai légèrement modifié l'encolure de la robe que je trouvais trop décolletée pour la saison en la remontant de quelques centimètres, en l'arrondissant, et j'y ai ajouté un fin passepoil.

Elle est réalisée en 6 ans pour Madeleine qui a bientôt 5 ans ( La robe est encore un peu grande mais cela m'arrange bien d'avoir des vêtements qui puissent être portés deux hivers ! ) 

IMG_0328

IMG_0329

IMG_0330 Chapeau Bbk.

IMG_0368

IMG_0339 

IMG_0362

IMG_0351 

Les version printemps et été de ce joli patron seront là lors d'une prochaine présentation ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tes finitions et ton tissu sont superbes et mettre en avant ce joli modèle.
Répondre
M
Ce tissu est splendide et le patron va à la perfection avec, c’est le même esprit gracieux, merci pour ce partage.
Répondre
L
C'est magnifique. Madeleine est tellement belle avec ce chapeau et la robe...
Répondre
C
ta fille porte à merveille cette délicieuse robe !
Répondre
B
Ta petite demoiselle a les joues aussi roses que les gorges des ces doux oiseaux !! Quelle jolie robe hivernale .
Répondre
les beaux diables
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité